Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de Stéphhorror
29 mars 2005

Bonjour

Bonjour à tous

Je m'appelle Stéphane, je vais avoir 31 ans le 6 Avril 2005, je suis marié avec ma ravissante Sandrine et j'ai un petit garçon de 1 an et 3 mois mignon à croquer, qui s'appelle Matéo.

Je crée ce blog pour m'amuser, raconter ce qui me passe par la tête mais aussi pour vous faire partager ma passion du cinéma, et plus en particulier le cinéma fantastique et d'horreur, toute époque confondue, du muet aux films récents.

J'ai d'ailleurs créé un site internet avec mes amis du web, www.horreur.com ou vous découvrirez plus de 690 fiches de films. Et ce n'est pas fini...

Et bien voilà, mon premier message n'a plus qu'à être publié !

A bientôt

Stéphane.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d 'aller voir constantine c un film sur les forces du mal trop bien
C
ouaaahh ! Steph c'est Melmott ici :o))<br /> quel drole de hasard ! je cherchais des blogs et hop je tombe sur toi !<br /> je compte m'en creer un aussi tres prochainement :o)<br /> à bientot sur le site et sur le forum !<br /> Chris
W
comment as tu fait pour creer ton site web?
B
Bienvenue et bonne continuation !
blog de Stéphhorror
Publicité
Publicité